Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postuler MJ / Modo :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-Angels
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Postuler MJ / Modo :D Empty
MessageSujet: Postuler MJ / Modo :D   Postuler MJ / Modo :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:10

Yep les gens !


Je me présente :Guillaume, (oui, mes parents ont été très originaux sur ce coup. ) né le 24 Aoute1994, majeur et pas forcément vacciné d'ici quelques mois donc. J'habite En Belgique

Malgré mes 15 ans,. Ayant enfin trouvé la motivation de bosser cette année, j'ai décidé d'optimiser mes notes de français, en histoire, parce qu'avec la nouvelle réforme c'est devenu une matière obligatoire, en italien et en anglais. Les moins malins l'auront aussi compris : j'espère. Je n'aime pas vraiment la grande littérature qu'on nous fait lire au collège et au lycée, je lui préfère nettement la littérature amatrice, à savoir des textes écrits par Monsieur Tout-Le-Monde, des adolescents ou adultes qui ont des choses à raconter, car par ces textes on en apprend sur la société d'aujourd'hui. Bref, je m'égare !.



Bon, parlons un peu geek. Je joue depuis Deux ans à Dofus. Hé oui, j'avais 13 ans, à l'époque ou, ne comprenant pas le langage SMS, je cherchais à tout prix à savoir ce que les gens voulaient dire par « Achète panneau »... Noob jusqu'à la moëlle. Mais bon, j'me suis arrangé avec l'âge, heureusement.


J'ai joué sur Silouate en premier, puis Jiva, puis Menalt, puis Pouchecot... J'ai vogué de personnage atypique en personnage atypique. J'ai connu l'époque où le Iop terre faisait stresser ses alliés comme ses ennemis avec son échec critique d'1/2 de Colère de Iop, celle où les Osamodas étaient considérés comme imbattables parce qu'ils avaient une panoplie du Koulosse, celle où les Srams air de niveau 70 avaient 6 à 8 PM et le Marteau de Moon, et celle où les Cras étaient la risée du monde des Douze. Aujourd'hui c'est la classe la plus répandue, et ça se comprend : les Cras et les Sacrieurs sont les seuls personnages à être équilibrés à ce jour, et ça dure depuis des mois... Et ça enlève de l'intérêt à bien des classes, c'est regrettable. Du coup j'ai tendance à généraliser l'abrutissement chez les Cras tellement j'ai croisé de kékés qui en jouaient, mais je sais que tous ne sont pas comme ça non plus.



Bon, maintenant, ma motivation pour être MJ , C’est Bah je veux rendre le serveur Un des meilleur serveur des Serveur (Oué Il existe beaucoup de serveur Very Happy) Et fait raigné la paie (Oué style intéllo Razz) Et l’entente entre Les joueur et les aider pk Pas Aider des gens en détresse Est aussi punir des joueur Oui veulent dire que des gros-mots sans les dire (bien sur Very Happy)
Mes hobbies : Full contact , Foot Ball Et les chose qui concerne l’informatique

Concernant Mais Horaire : C’est Les vacances je suis co presque tout le temps Mais voila les détails :
De 12heur a 14heur
De 15heur a 16heur
De 17heur a 19heur
De 20heur a 23heur

Voila Mais Faudra aussi Enlever Les temps Ou je vais piscine Et Plage Ou jouer du foot Aussi Aller a l’entrainement (Temps pas précis Razz)

Mes Personnages : Iop 145 Est Nini 141 Et Sacri 184 Je Vien de commencer Une cra Y’a 2 jour De cercle 88 Maintenant

Je pense avoir tout dit, je vais vous laisser délibérer. Après relecture, oui j'ai pas mal raconté ma vie, mais en même temps c'est normal, autant que vous me connaissiez un maximum pour vous décider.


Ciao !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Postuler MJ / Modo :D Empty
MessageSujet: Re: Postuler MJ / Modo :D   Postuler MJ / Modo :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:48

Je te donnerai un pour mais je suis le seul MJ qui passe encore sur le forum, même si l'admin est rentré des vacs depuis 1 mois il l'a pas rouvert le serveur... Il devrait être supprimé de RPG Paradize , en gros le serveur existe plus vraiment peut être un autre gars prendra la relève a ce que j'ai entendu moi je peux pas j'ai pas assez de place sur l'ordi pour une max de 5 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Le-roxxor
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Le-roxxor


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Postuler MJ / Modo :D Empty
MessageSujet: Re: Postuler MJ / Modo :D   Postuler MJ / Modo :D Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:31

Luu =P Si on me considère encore en tant que mJ ^^" Pour mais Manque de couleur
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Postuler MJ / Modo :D Empty
MessageSujet: Re: Postuler MJ / Modo :D   Postuler MJ / Modo :D Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:05

Je suis passé ici par pur hasard car j'avais rien a faire alors je vous dis salut je joue de nouveau sur Brumaire, je suis niveau 93, j'ai vendu ma pano terrdala pour 800 000k et en ai racheté une pour 250 000k gelano y compris ^^ , donc ça fait du bénéfice, je suis marié avec une femme (jsuis pas gay) lvl 43 abonné une semaine et moi encore 12jours , si vous venait bah Mp : Air-Acety salut je suis ton ami de carapuce dofus qui s'apelle ......(trou du cu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Postuler MJ / Modo :D Empty
MessageSujet: Re: Postuler MJ / Modo :D   Postuler MJ / Modo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler MJ / Modo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: