Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous
julien


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Empty
MessageSujet: CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)   CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

Bonjour à tous,
Je vais me présenter à travers ce sujet,

Tout d'abord, ma vie IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, bientôt 15. J'habite dans les Landes (40). Je passe aisément au lycée l'année prochaine et je suis un Dofusien renommé. Very Happy
J'aime particulièrement le FootBall et le Tennis de Table (Ping-Pong) comme sports mais je suis assez varié.

Ma vie IG : Comme je l'ai dit au dessus, je suis Dofusien depuis déjà 3 ans. J'ai monté pas mal de personnages, souvent différents. Je joue assez stratégiquement et j'ai un petit faible pour les Crâs et les Sacrieurs. J'ai occupé le serveur Otomaï pendant ces 3 ans et je me suis mis aux serveurs privés depuis quelques temps. Celui-ci m'a été nommé par un ami IRL (Wati-Padre). Je l'ai vu joué et ça m'a donné envie. :p


J'aimerais vous rejoindre en tant que modérateur car j'ai envie de participer à l'évolution de ce serveur, j'ai un petit pré-sentiment qu'il va aller loin. Wink


Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à répondre à vos questions mais tant que vous restez polis, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Pour moi un Modérateur c'est :
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de Modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.


Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Modérateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.


Voilà, je termine ma candidature sur un grand "Merci" d'avoir mis en ligne un si bon serveur,

Et comme le dit le règlement, "Vive serveur The BesT" et bon développement et j'espère être à vos côtés pour cela
PS : Comme vous l'avez remarqué, je suis assez pointilleux sur l'orthographe et je ne fais casiment aucune faute, sans me vanter, c'est un petit plus que je voulais préciser.
Cordialement Adams-family Observation : J'ai pas dis mes horraires c'est les vacances Chui souvent co =) Et voilà j'espére être AccépTe (ahh est svp JE px avoir les reponses ViTee) Svp Si possible
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Empty
MessageSujet: ^^   CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:13

Une reponse vite hein ses mon style sa ^^ bon sinon je ne crois pas que dans le reglement on soit obliger de marquer vive serveur the best mais bon pas grave mais un conseil mes 1 peu de couleurs sinon ses contre direct sa ne donnera pas envie de lire a madara (co-admin et recruteur)

ps: watty-padre ses l'admin du serveur butterfly et il na jamais jouer sur ce serveur (sa ne serait pas du copier coller)??? a moin que wati-padre soit [mj]butterfly??? se qui m'etonerait beaucoup


Dernière édition par [MJ[VIP]Itachi le Jeu 29 Juil - 1:20, édité 2 fois (Raison : wati-padre admin du serveur butterfly)
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Empty
MessageSujet: Re: CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)   CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:02

-Candidature copier/coller

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à répondre à vos questions mais tant que vous restez polis, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.


ça c'est dèu copier/coller et ça aussi

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de Modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.


et le reste je sais pas mais surement donc pour moi c'est un contre et puis candidature au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Empty
MessageSujet: griller   CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:56

t'es griller tes du genr emec qui cherche un serveur ou il pourait etre mj en gros ses si je suis pas mj je me CASSE r

ma raison
http://doraude.1fr1.net/candidatures-mj-off-f1/candidature-devenir-mjmodoanim-t76.htm

Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Empty
MessageSujet: Re: CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)   CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:00

Désolé du retard je passe pas toujours ici vu que je ne suis plus trop a l'ordi depuis que Carapuce n'est pas encore Re on

Pour moi c'est un CONTRE car tu as copié collé désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Empty
MessageSujet: Re: CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)   CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir MJ
» Postuler MJ / Modo :D
» devenir Mj
» Devenir Mj
» Candidature pour etre MJ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: