Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Mj , animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Ma candidature Mj , animateur  Empty
MessageSujet: Ma candidature Mj , animateur    Ma candidature Mj , animateur  Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:58

Presentation Irl

Prenom : Yassine
Surnom : yass , vieux fou :p
Age : 14 ans
Msn en cas de probleme ? : par message privé ;p
Lieu de residence : deux maps en haut d'astrub ^^


Des ambitions sur se serveur ?
Oui j'aimerai devenir MJ ,animateur en premier lieu
ma deuxieme ambition c'est de devenir MJ animateur RESTAURATEUR oui oui ouvire un restaurant IG sur se serveur se qui rendra le serveur plus connu
et la plus importante des mes ambition amuser la galerie Smile lol!

Horaire :
Pendant les vacance je suis tjrs sur mon ordi sauf du 16 au 29 juillet je suis en italie desolé mais j'ai une vie tres dur d'etudiant et faut bien des vacance si nom
en vacance : de 8h30 du matin a 23h30 Max
pendant la periode scolaire de : 16h a 20h
et les week pendant les periode scolaire : de 9h a 22h uniquement le vendredi et samedi
bien sur je ne predis jamais quand je ne peu pas etre la oui je rend souvent visite a ma famille temps qui sont de leur vivement donc il se peux des jour ou je ne soit pas la mais genralement je revien le soir ben voila j'ai plus rien a dire dsl je ne suis pas tres discourts ecrit a oui ! j'aime le RP direct et historique donc voila j'attend une reponce rapide ;p
Cordialement Pein

Mon passé sur dofus officiel
J'avais une belle famille : Sacri 145 Stoorm , cra lvl 180 Lafleche-mortelle , sablier-mortelle xel lvl152 , Maitretempus xel terre lvl 125 et le pti dernier Maitre-dafal eni lvl 105 et avec sa le meneur de la guilde Mickmik yop lvl 189 mon plus grand ami IG
je ne sais pas si vous etes aux courant mais mon serveur Hyrcul a subit une vague de hackages et j'etait dedans avec tout mes persso donc voila pourquoi j'ai areter et je suis passer aux privé

se serveur ? mais pourquoi ?
je vous ai trouvé sur Paradiz en quete de trouvé un nouveau serveur que je peu aider oui j'ai deja ete Modo sur certain serveur ou leur forum et je vous ai trouvé oui j'avoue je suis un player erant cherchant son serveur est ce que c'est le bon ? a vous de me le dire!


Dernière édition par Pein le Sam 3 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Ma candidature Mj , animateur  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Mj , animateur    Ma candidature Mj , animateur  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:35

Très bien, les horaires, ta vie IRL est bien expliquée, mais tu n'as pas trop dévelloppé, pour moi ce sera un Neutre, qui se transformera en Pour si tu dévellopes Smile

Candidature acceptée! bienvenue au rang des animateurs Smile Je te mets en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://carapuce-dofus.forumactif.com
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Ma candidature Mj , animateur  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Mj , animateur    Ma candidature Mj , animateur  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:00

Je tien a dire que J'ai ete choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Mj , animateur  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Mj , animateur    Ma candidature Mj , animateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Mj , animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (MJ,Animateur) By nas78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: