Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (MJ,Animateur) By nas78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nas78
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Empty
MessageSujet: Candidature (MJ,Animateur) By nas78   Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:02

( Animateur,MJ)

BONJOUR/BONSOIR A TOUT LE MONDE



Alors voilà, je postule pour un titre de rédacteur ou maître-jeu !


IRL

Prénom : Nassim
Pseudo : Nas78
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Pays : France ( Mais pour l'instant je suis a L'ile Maurice pour prendre mon diplôme d'informatique)

Dofus (DÉCOUVERTE)

J'ai decouvert dofus via un magasine. Je me suis inscrit et j'ai téléchargé le jeu. Mais je ne conaisais pas encore toutes les commandes . Un jour, j'ai parlé de se jeu a un pote et comme pas hasard il conaisait ce jeu comme sa poche. Il ma tout expliqué et au fur et a mesure que je jouait, je trouvait le jeu interrésant ( MES PARENTS AUSSI XD) On a xp et up ensemble. Âpres 2 ans de jeu, j'avais enfin up mon iop lvl 200. Mais je me suis dit qu'un seul personnage ne me suffisait pas. J'ai donc créé un eni ( Au début je l'ai mis sagesse pour mieux xp) mais après 4 ans de jeu en tout, j'avais la flemme de jouer car me suis fait hacker T_T. Je ne savais pas encore que les serveurs priver existaient. Un jour en surfant sur le net, j'ai découvert une page web avec des serveur privers . Mon 1er serveur priver était ARKANIC. Et mon second était le votre ( je ne compte pas changer de serveur jusqu'à ma mort )......

Mes Ambition :

Je souhaite être MJ ou Animateur pour donner du plaisirs et une très bonne ambiance a beaucoup de personne qui sont sur votre serveur
Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.

Mes compétence:


Je mémorise vite. Ma passion est le football et aussi l'informatique ( je viens tout juste de recevoir MON DIPLÔME D'INFORMATIQUE ) . Je maitrise aussi photoshop et aussi d'autres programmes qui m'interesent. J'aime aussi dessiner ( manga, ect.......) J'ai l'habitude de créer des dessins pour des pubs ,des magasines et je connais beaucoup de commande ect....


Ce que je peux vous apporter:

Je possède beaucoup de capacités . Il suffit de me montrer, une fois, les étapes a suivent et je les métrais en pratique. Je me vois très bien dans la peau d'une personne qui aide les gens en difficultés je l'ai déjà commencé sur le forum

Mes anciens serveurs


Je jouait avant sur dofus (officiel) . Je jouait au début sur le serveur ULETTE mais comme les stuffs étaient très chers, j'ai décidé d'aller jouer sur sumens, Mais après me suis fait hacker et j'ai rejoint un serveur priver. Mon tout premier serveur priver était arkanic puis c'était le votre...

Mes Horaires:
de 9h a 11h , 13h a 19h45 et de 22h30 a 3h(du matin)

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement nas78[center]


Dernière édition par nas78 le Mar 6 Juil - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ,Animateur) By nas78   Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:07

Pas d'horaire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ,Animateur) By nas78   Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:44

Citation :
Pas d'horaire CONTRE

J
e trouve ça un peu sévert. Sache, Madara, que animateur n'égale pas la console, les animateurs ne l'ont pas.
Donc, je te propose de dévelloper un peu ta candidature et mon Neutre passera en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://carapuce-dofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MJ,Animateur) By nas78   Candidature (MJ,Animateur)  By nas78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (MJ,Animateur) By nas78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature Mj , animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: