Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakora
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Devenir Mj Empty
MessageSujet: Devenir Mj   Devenir Mj Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:53

Présentation IRL:

Je m'appelle :Alexandra j'ai 16 ans bientôt 17
Je vis avec ma famille dans le 13 rue de commerce, plus exactement a Salon de Provence (je pense que vous ne connaissez pas )
J'aime sortir avec mes potes et aller au ciné. J'aime aussi jouer a mon ordinateur a Dofus privé;ou officiel (Plus carapuce-dofus que les autres honnêtement) mais je ne joue pas que a Dofus je suis également sur les Sims 3 et je pense que c'est tout.
J'aime bien faire du sport (de la gym,du tennis) et aussi j'aime bien aller cher mon cousin qui est trop sympas
Ce que j'aime pas c'est mon frère. Et c'est tout


Présentation IG:

J'ai jouée sur l'officiel pendant 4 ans. J'ai commencée par le Jiva J'avais une iopette level 187 ecaflip 132 et sadidette level 96
Mais quand j'ai découvert le privée j'ai tout de suite pencher sur sa je joue dessus depuis 1 ans j'ai jouée sur quelque différents mais j'ai trouvée que DevArkanic c'était le mieux (franchement)


Mes horaires:

Bon la comme c'est les vacances et que tout les copines/copains sont partit je suis plus disponible:

De l'heure que je me réveille c'est a dire vers 10h00 10h30
A quand je me couche c'est a dire vers 00h00 ou 1h00 maximum
bien sur sa c'est sans compter les pause c'est a dire la douche manger des fois un petit peu sortir et tout sa quoi


Mes qualités/défauts:
Tout d'abord les défauts: Je ne c'est pas quoi dire ce sera a vous de juge. Sinon je sais pas si c'est un défaut mais je m'énerve vite quand on m'insulte ou moi ou ma famille, mais je crois pas que ce soit un vrai défaut, c'est tout le monde je pense
Maintenant les qualités: Je suis très patiente, j'ai une bonne orthographe enfin je crois :p, je suis douée en informatique et j'aide les gens. Je pense que c'est tout :p



Mes motivation pour devenir MJ:

Alors voila je voudrais tellement être MJ sur ce serveur je vais essayer de vous convaincre
J'aide les joueurs dans le jeu je sais maitriser un MJ et je pourrais organiser des évents si vous me l'accorder.
je peut aussi (dans le jeu) bannir des personnes quand il font des bug de classe ou quand il mette trop longtemps leur aura je peut les téléporter si il sont bloquer ou si il veulent être transférer sur une autre map. J'aide aussi les joueurs si ils veulent des info sur le serveur le recrutement. Et tout sa =)


Voila je croie vous avoir tous dis j'espère vous avoir convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Devenir Mj Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mj   Devenir Mj Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:57

Tu as Mon
Pour
mais en provisoire
sa veux dire come pour les autre tu joue en joueur normal tu te fait connaitre et apres On te prendra Voila je pense que carapuce sera de mon avis !
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir Mj
» Candidature pour devenir MJ
» CanDiadature pour devenir mOdo,Mj, Julien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: