[MJ[VIP]Sefiroth Chevaucheur de Mufahah
Messages : 98 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 28 Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart
| Sujet: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Mar 31 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
[MJ]Sangohan Ouvreur de Maitres Pandores
Messages : 123 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^
| Sujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Mar 31 Aoû - 20:44 | |
| Je te l'avais dit, viens sur Bowisse , j'ai retrouver Roxxor par pur hasard en xp kani ^^ on a passer 1 heure a pas se connaitre puis j'ai dit moi jvoudrais être sériane il a dit pour ça faut écrire bien jlui est dit j'étais sur un serveur privé il dit moi aussi je demande lequel Eternity, j'a dit Roxx ? C'est toi ROXXOR ? Ze-Roxxor c'est Sangohan de Carapuce et là bah on a était tout content il manque plus que toi et yassine venaient les gars ! | |
|
Le-roxxor Gobeur de Blop
| Sujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Sam 25 Sep - 14:34 | |
| | |
|
[MJ[VIP]Sefiroth Chevaucheur de Mufahah
Messages : 98 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 28 Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart
| Sujet: f Sam 25 Sep - 16:59 | |
| Hehehe tu crêve pour queje vienne sur offi de toute façon j'ai mon serveur a moi en collaboration aavec le new forum de yassine lol roxor et gohan d'un coter yass et moi de l'autre ou alors on se reunit tous sur mon serveur si vous trouver pas fofo a yass vous metter sur rpg paradise "Emoglobine"Malheuresement on a plus de places mj si mais dans 2-3 semaines | |
|
[MJ]Sangohan Ouvreur de Maitres Pandores
Messages : 123 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^
| Sujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Sam 25 Sep - 21:08 | |
| A vrai dire les privés c'est pas vraiment amusant A part si on est MJ ^^' , mais là je suis sur Brumaire, Femme, Enfant , Riche , 1M de kamas minimum , je ne crée plus vraiment de map, je suis devenu plus bagarreur que l'an dernier ^^' , Niveau 93 et oué j'ai up HOLEY xD , bon bref je reviendrais vers octobre quand plus abo quoi xD garde moi une place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( | |
| |
|