Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Empty
MessageSujet: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(   Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:10

Je ne sais pas si je part de ce serveur car sa fais trop longtemps que j'attend qu'il re on j'ai atte,du toute mes vacances a atttendre qu'il on et finalement peut etre qu'il n'existe bplus bon sur ce je vous quitte je resterais peut etre sur le forum mais de temps en temps seulement a+ et bonne chance au autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Empty
MessageSujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(   Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:44

Je te l'avais dit, viens sur Bowisse , j'ai retrouver Roxxor par pur hasard en xp kani ^^ on a passer 1 heure a pas se connaitre puis j'ai dit moi jvoudrais être sériane il a dit pour ça faut écrire bien jlui est dit j'étais sur un serveur privé il dit moi aussi je demande lequel Eternity, j'a dit Roxx ? C'est toi ROXXOR ? Ze-Roxxor c'est Sangohan de Carapuce et là bah on a était tout content Very Happy il manque plus que toi et yassine venaient les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Le-roxxor
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Le-roxxor


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Empty
MessageSujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(   Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:34

LoL
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Empty
MessageSujet: f   Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:59

Hehehe tu crêve pour queje vienne sur offi de toute façon j'ai mon serveur a moi en collaboration aavec le new forum de yassine lol roxor et gohan d'un coter yass et moi de l'autre ou alors on se reunit tous sur mon serveur si vous trouver pas fofo a yass vous metter sur rpg paradise "Emoglobine"Malheuresement on a plus de places mj si mais dans 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Empty
MessageSujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(   Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:08

A vrai dire les privés c'est pas vraiment amusant Sad

A part si on est MJ ^^' , mais là je suis sur Brumaire, Femme, Enfant , Riche , 1M de kamas minimum , je ne crée plus vraiment de map, je suis devenu plus bagarreur que l'an dernier ^^' , Niveau 93 et oué j'ai up HOLEY xD , bon bref je reviendrais vers octobre quand plus abo quoi xD garde moi une place
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Empty
MessageSujet: Re: Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(   Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être adieu peut etre pas je ne sais pas :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition Contre Un MJ Imature (MJ)Blakred
» Candidature pour etre MJ :)
» Candidature pour être mj by Le-roxxor :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: News de Carapuce-Dofus-
Sauter vers: