Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:16

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle enzo J'habite A Paris.


  • Présentation :


  • Mes occupations : Boxe , Skate , Dofus , Mangas.


  • Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire . Bonne connaissances emulateurs.


  • Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .


  • Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un iop Lvl 144 sur le serveur Amayiro nommée " Evil-grubou"


  • Connaissance des commandes MJ : J'ai creer des serveurs privés sous Ancestra, Sharkemu , Bremu , Dofus-Engine , Je sais faire notemment faire Des cms . Je gère Plutôt bien les Forums , je pout vous montrez un exemple de ma creations , je sais aussi creer de belles bannières forum et je suis un expert en l'art de creer des vidéos serveurs Smile !.Je m'évalurés a 95% des commandes connus , Je les ai beaucoup utilisés donc je les connait bien .


  • Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila je préviens en cas d'imprévus .


  • Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.



  • Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?


  • Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .


  • Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


Je cherche quelque chose de sérieux , un poste a long thermes .

Avec mes connaissances je pourrais aussi aidez l'admin en tout .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:17

pk le resaux hammachoi est plein ? MJ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

Contre tu vient de t'inscrire il y à a peine quelque minutes....tu na pas eu le temps de faire cette candidature tes la depuis environ à peine 5 minutes
-Enzo : et bah ques que ça fait ?
-Bwasketball4 : personne n'aurais pu écrire une candidature aussi vite!Donc hihi je suis un vrai sniper moi ^^ça fait que candidature copier/coller.

P.S: Ait mec relax...on est sur serveur Fun alors sois cool =) fait des blagues, sois pas trop sérieux enfin il faut un juste milleu.


Dernière édition par bwasketball4 le Lun 23 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:24

lol ok si tu reflichie comsa je te e'xplique bon ses vrai je vien de me inscrire mes jai copier la condidature de celle a moi sur apocalyptines je suis MJ sur apocalyptines donc ses avec sella comme ma aceptté donc jai decidé de recopier la mienne est la metre ici notre serveur est fermé je vous jure MJ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:30

Apocalyce étant un bon serveur cela veut dire que tu est un bon MJ ce qui veut aussi dire que tu devrais allé sur des serveur dans le top 25 et au lieu de ça tu vient sur un serveur qui 195eme...Donc sois tu ment tes pas MJ sur apocalyce sois ?tu ment et ta copié la candidature à quelqu'un d'autre...Donc dans tout les cas CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re    MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:33

nnnnn ses faux regarde vasy sur le resaux hammachi est fait Apocalyptien1 ect ses ses plein est tu vera je me appelle Its MP
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

est aussi pk je suis venu dans se serveur psk tous les serveur la plus part des serveur leur recrutmen ses [OFF] donc jai choisi le votre notre serveur est fermé je vous jure pas selui qui est 1 ere ya un autre qui est entre 25-40 je pense
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:36

Tu pourrais au moins donné un réseaux qui marche ><
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:37

si je te jure il marche
Apocalyptiens 1 ect ....
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:39

Apocalyptiens 1
Ne marche pas ...Laisse tombé ! tu ne sera pas MJ pour les raison que j'ai donné plus haut...!
Surtout que la tu t'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:41

voilla ITS[MOD]-serveur:Apocalyptiens bon bin je vois que jai fait tous mon possible hein donc je dois allez cherhcé dans un autre serveur MJ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:43

La c'est sure tu est au plus bas ! ! tu cherche un serveur juste pour devenir MJ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:44

MES JE VOUS JURE SUR LA TETE DE MA MERRRRE JE VOUS JUREE QUE JE SUISMJ CROIYE MOI ='( MJ Icon_pale MJ Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:46

Avec cette écriture je crois encore moins que tu est MJ sur apo machin truc truc...
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

MJ Empty
MessageSujet: re   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:53

bon bin tenpi hein vous etes pas cool du tout ni sympa en moin dit contre elle est pas bien la condid pas la peine de fair cett histoir moi je suis venu pour mettre le serveur en bonne etats j'ensuis sur que ya que des noob dans le serveur ? donc moi j'aime aidé mes vous vous maviez pas donné la chance de voir comment ces animée bon bin a +
Revenir en haut Aller en bas
bwasketball4
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
bwasketball4


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : ba cherche

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:01

Ta tout faux c'est un serveur pas du tout remplis de noob et tu le saurais si tu aurait lus une grande partit du forum.Ce forum est très dynamique !=)
Et j'en suis fier !!!
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

MJ Empty
MessageSujet: C   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:59

UN GRAND CONTRE DIRECT encore que tu critique l'avis de bwaskettbal sa passe mais dire que le serveur est remplie de noob la sa passe pas du et en plus
1 tu cherche un serveur juste pour etre mj
2 tu est immature
3 tu insinue que le serveur est remplie de noob alors que non
4 un truc qui ma choquer (bon bin tenpi hein vous etes pas cool du tout ni sympa en moin dit contre elle est pas bien la condid pas la peine de fair cett histoir moi je suis venu pour mettre le serveur en bonne etats j'ensuis sur que ya que des noob dans le serveur ? donc moi j'aime aidé mes vous vous maviez pas donné la chance de voir comment ces animée bon bin a +)

vive l'ortographe et ka mentaliter de KIKOOLOL Twisted Evil
5 si tu veux utiliser des propo injurieux moi aussi je peux VA TE FAIRE FO**** POUR ETRE MJ
6candidature copier coller

7 on a pas besoin de kikoolol en temp que MJ


Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:33

CONTRE car tu as dis on est des noobs donc le créateur aussi et donc tout est noob même mes maps Sad

Et en plus moi , vip , madara, bwasketball on fait pleins d'events donc les joueurs sont trop content !
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MJ Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: