Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature jimmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmy
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

candidature jimmy Empty
MessageSujet: candidature jimmy   candidature jimmy Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:02

Bonjour, Prénom: Jimmy Nom: Gauthier

J'ai 16 ans.

J'aime le soccer car je joue depuis 6ans deja, J'aime bien m'amuser,J'adore les math car jai 90% et je trouve sa facile et j'adore faire de la planche a neige.

Qualité:
Je suis patient, je suis mature, j'aime aider les gens,J'ai beaucoup d'humour, poli et toujours de bonne humeur

Défaut:Je c'est pas trop. Mon père dit que je ne suis pas très fort O.o.

Classe: Eni parce que j'aime jouer en equipe et aider ls gens.

Perso sur officiel:Rushu: feca 176, iop 135, et cra 25 mais grade 10 Oto mustam: lvl 9x il est mort 40 fois mais 200 gens de tuer xD.En 2 ans. J'ai 3 ans d'expérience dans dofus.En comptant le année des serveurs privées.


Pourquoi être mj? Et pas un autre...


Je voudrais être mj parce que j'aime aider les gens.J'adore les évents ce qui veut dire que je ferais 1 évent mini par jour.Biensurs, avec votre permission.J'ai suis mj sur 2 mais j'ai arrêter parce que j'étais le seul d'actif ^^''. J'avertis toujours avant de bannir quelqu'un je lui donne une chance ect.Aussi je suis toujours connecter sur forum pour mettre des vidéos,blagounettes,sujet et évent.


Heure de connexion: lundi à dimanche: 16h jusqu'à 8h même des fois nuit blanche. Ce qui veut dire souvent.Parce que je travaille mais quand j'ai off je suis connecter 20/24

Mon rp.

Un petit rp(role play) pour montrer ma passion ect.

Un homme vint alors... Cet homme, plutôt jeune, portais une petite tunique du noir que le bois d'ébene lors d'un primtemps qui prommet de belles journées ensoleillées. Le plus souvent, il ne sort jamais de chez lui sans sa cape Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats, cape qu'il a gagnée à force de combattre et de vaincre ces créatures répugnantes que l'on surnom les rats ainsi que contre des monstres beaucoup plus épique, les Fantômes Tanukouïs Sans, les Fantômes Tanukis Chan et les Tanukis Chans se trouvant sur l'île de Pandala. C'est donc un jeune homme, assez petit de taille et, d'après ces vêtements, serais disciple de la Déesse Eniripsa, la grande et belle Déesse du soin et des Herbes. Cet Enirpsa s'approchat tranquillement, sans se soucier des regards que, peut être, l'on porte sur lui. Il s'avançat jusqu'au mileu du groupe que formait les Herynes et il prit la parole:
" Messires, Mesdames, je vous salue.

Je me presente, je me nomme Jimmy, je suis un disciple de ma déesse Eniripsa.
Commençons par mon enfance : Tout jeune, bien avant mes six ans, je me rappel encore que j'avais mes deux parents en vie. Le souvenir de la voie grave de mon père et du délicat parfum de ma mère me le prouve. Je pense que ma vie, à cette époque, ressemble à la vie de tous. A l'âge de sept ou huit ans, mon père mourut, je ne sais pas de quoi mais, d'après les dires de quelques connaissances, ce serait dût à une étrange maladie nommé l' "AFK". Ne me demandez pas ce que veulent dire ces initiales, je ne le sais pas, mais il paraitrais que cette maladie peut parfois être contagieuse... Enfin bon, revenons à mon histoire. Je disais donc que j'avais dans les environs de huit ans lorsque mon père mourut. A cette époque, les plus anciens s'en souviennent surement, les dragoeufs faisaient des ravages dans leur île et, d'après les récits que l'on peut entendre aux coins des feux dans les tavernes, il y aurait eu beaucoup de mort et... de Héros. Sachez juste que je ne suis pas l'un deux, je n'ai jamais combattu vaillament de Draguoeufs et je n'ai perdu aucun parents dans se désastre. A cette époque, je me levais vers le levé du soleil, je prenais un dejeuner assez copieux avant d'aller dans les champs, couper du blé, pour me nourrir. Mais l'ennui était en moi, l'aventure m'appelais, je dût donc partir, faire un voyage qui me menat jusqu'à Amakna où je fit une rencontre. Cette personne se prénommait MonsieurA. Il m'apprit alors une chose qui, plus tard, bouleversera ma vie ! Il me montrât un livre, qui m'indiquera comment devenir mj.


Serrant le poing et déterminé jusqu'au bouts des pieds, le jeune Eniripsa, intérieurement, avait peur de ne pas être écouté. Malgré son passé modeste et sa place dans cette guilde qui offre un contraste, il garde la même hargne de réussir et il veux faire ces preuves dans ce groupe que l'on pourrais qualifier de familial..



Merci D'avoir lus.


Et Oui, moi aussi j'aime les évents 2 vs 2 3 vs 3 4 vs 4. CE qui veut dire que je vais faire 1 par de semaine minimum.( c'est long a faire mais je m'engage a le dire et a le faire aussi)



Cordialement, Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

candidature jimmy Empty
MessageSujet: Re: candidature jimmy   candidature jimmy Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:18

Jolie candidature, bienvenue au rang des MJ ! je te mets en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://carapuce-dofus.forumactif.com
 
candidature jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: