Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature jimmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmy
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

candidature jimmy Empty
MessageSujet: candidature jimmy   candidature jimmy Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:02

Bonjour, Prénom: Jimmy Nom: Gauthier

J'ai 16 ans.

J'aime le soccer car je joue depuis 6ans deja, J'aime bien m'amuser,J'adore les math car jai 90% et je trouve sa facile et j'adore faire de la planche a neige.

Qualité:
Je suis patient, je suis mature, j'aime aider les gens,J'ai beaucoup d'humour, poli et toujours de bonne humeur

Défaut:Je c'est pas trop. Mon père dit que je ne suis pas très fort O.o.

Classe: Eni parce que j'aime jouer en equipe et aider ls gens.

Perso sur officiel:Rushu: feca 176, iop 135, et cra 25 mais grade 10 Oto mustam: lvl 9x il est mort 40 fois mais 200 gens de tuer xD.En 2 ans. J'ai 3 ans d'expérience dans dofus.En comptant le année des serveurs privées.


Pourquoi être mj? Et pas un autre...


Je voudrais être mj parce que j'aime aider les gens.J'adore les évents ce qui veut dire que je ferais 1 évent mini par jour.Biensurs, avec votre permission.J'ai suis mj sur 2 mais j'ai arrêter parce que j'étais le seul d'actif ^^''. J'avertis toujours avant de bannir quelqu'un je lui donne une chance ect.Aussi je suis toujours connecter sur forum pour mettre des vidéos,blagounettes,sujet et évent.


Heure de connexion: lundi à dimanche: 16h jusqu'à 8h même des fois nuit blanche. Ce qui veut dire souvent.Parce que je travaille mais quand j'ai off je suis connecter 20/24

Mon rp.

Un petit rp(role play) pour montrer ma passion ect.