Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage au Staff

Aller en bas 

Réponse à mes suggestions.
1. Oui, je pourrais me reposez tranquillement.
Sondage au Staff  Vote_lcap33%Sondage au Staff  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
1. Non.
Sondage au Staff  Vote_lcap0%Sondage au Staff  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Oui, on va se taper avec des coussins ! Et cassez les statues !
Sondage au Staff  Vote_lcap33%Sondage au Staff  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2. Non, c'est bien comme c'est.
Sondage au Staff  Vote_lcap0%Sondage au Staff  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Oui, je t'envoies ce que je voudrais, si j'ai une idée ^^'.
Sondage au Staff  Vote_lcap33%Sondage au Staff  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3. Non.
Sondage au Staff  Vote_lcap0%Sondage au Staff  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Sondage au Staff  Empty
MessageSujet: Sondage au Staff    Sondage au Staff  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:05

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une suggestion pour vous, alors vu que j'ai de nouveau le DME et que j'ai vu qu'on pouvait créer des calques, comme une statue, alors j'ai créé des statues Dragon Ball Razz alors c'est pas ça que je voulais vous demandez a tous.


1- Je voudrais vous faire a tous une map perso , pour faire event pvp / questionnaire sur cette map, vous pourrez choisir entre une Statue de Classe et une maison, et une Statue de Dragon Ball et une maison ou Statue de Classe + Dragon Ball, ou maison et maison.
Ensuite il y a aussi une petite statuette Sangohan pour être remplacez par des fleurs. Vous choisissez votre thème, Bonta, Brackmar, Amakna, Astrub, Nowel ou autre. J'essayerai de faire que vous pouvez entrer dans la maison pour vous reposez un peu, mais essayez de rester à Astrub pour des questions de joueurs !


2- J'ai encore une autre suggestion, une map réservé au Staff entier, avec statues Dragon Ball , puis map suivante Statue de Classe, puis map suivante une maison et on y rentre il y aura plusieurs pièces (je vais essayer). Donc c'est a dire on atterris sur une map et on passe entre des statues on passe 2 maps pour arriver à la maison, maintenant si vous me demandez d'autres statues on mettre Dragon Ball + Naruto , et Dofus tous seul ou d'autre truc dans le genre...

3- J'ai encore une autre suggestion, enfin plutôt vous , si vous voulez de petite statue ou grande d'un de votre fan, comme naruto mais que le fond soit blanc et que il soit seul ou alors ça fera une statue de groupe ^^" ...

Voilà

Bonne journée a tous, je l'ai aussi posté ici http://candidature-carapuce.forumactif.com/sangohan-f15/suggestion-au-staff-t15.htm#105 hier soir donc si vous y passer votez aussi Wink pour comparer au cas où
mon blog j'y posterai quelques maps http://gohan-mappeur.skyrock.com/

Cordialement Sangohan le petit mappeur



PS: Il y a un multi-vote pour le sondage, donc vous pouvez soit dire oui partout, soit dire non partout, soit dire oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
 
Sondage au Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Sondages en tout genres-
Sauter vers: