Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [MJ] De Vip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Candidature [MJ] De Vip  Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] De Vip    Candidature [MJ] De Vip  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:55

Bonjour ou Bonsoire

Présentation IRL
Identité:Je m'appelle Jordan j'ai 14ans ,j'habite dans le départemnt du 49(Maine et Loire)a Angers.Mes qualités sont:le respect,l'écoute,l'entraide, mon sang-froid
mes défaut sont:mon ortographe,un peu de maladresse


Loisirs:Cela va faire maintenant 2ans que je joue a dofus(5mois de pause) et 3ans que je fais du judo

Présentation IG

c'est l'histoire d'un crâ lvl 104 qui depuis sa naissance ne cesse d'être curieux a chaque nouvelle endroit il regardait,il espionait,il examiner,il combatait,il gagnait (sa dépend).Mais un jour une rumeur lui ariva au oreilles "L'arriver de 2.00".Au début il se disait trop cool une nouvelle maj .Mais finalement elle allait bouleverser sa vie tellement que cette maj était nul il décida de se suicider(delete).Puis un beau jour de matin il se reveilla,mais il etait completement perdue il était dans ce monde qu'on appellait "Arkanic"il s'en lassa très vite puis il passa ses journés entiere sur toute sorte de priver jusqu'a trouver la perle rare "CARAPUCE-DOFUS"et la il décida dit rester jusqua ce que rien car il continuera de vivre jusqu'a sa mort ...

mes motivations:J'aimerais fair de se l'un des meilleures,aider les joueur pour certains problemes aider mes supérieur et mes camarades régler les conflit entre certain joueur non par le STOPOUJEVOUSKIKOUBAN en réglant leur probleme en discutant



Mes horaires: Oula sa ses dure de les determiner car je suis en vacances tout le mois de juillet apres au mois d'aout je pars mais bon on va dire de Lundi:10h-1h00 ou plus(entre les deux desfois absent j'ai une vie aussi)
Mardi:10h-1h00 ou plus(meme commentaires que le 1er pour tout les jours)
mercredi:10h-1h ou plus
jeudi:10h-1h ou plus
vendredi:10h-1h ou plus
samedi:10h-1h ou plus
dimanche:10h-1h ou plus

Bon j'espére vous avoir fais plaisir avec ma candidature (et memesi je ne suis pas pris je continuerais a jouer car le but d'un privée ses le fun! ) [center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature [MJ] De Vip  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] De Vip    Candidature [MJ] De Vip  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:39

Pour, jolie présentation, je te mets en test et je te mettrai officiellement MJ si tu réussis le test.
Passe me voir sur hamachi et envoie moi un message que je te crée ton compte.
Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://carapuce-dofus.forumactif.com
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Candidature [MJ] De Vip  Empty
MessageSujet: Cool Merci   Candidature [MJ] De Vip  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:38

Merci de m'avoir accepter dans votre équipe sur le jeu mon nom est "Vip"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [MJ] De Vip  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] De Vip    Candidature [MJ] De Vip  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ] De Vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: