Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidatures Mj ne ratez pas ca !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roumanie123
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Empty
MessageSujet: Candidatures Mj ne ratez pas ca !   Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:32

Bonjour à tous !

Présentation IRL


Âge : 19ans
Mon prénom : Sebastian
Mon nom : Ouail

IG


Ce que j'aime : Les forums, la modération, les évents, les iop , les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émulateurs.
Ce que je n'aime pas : les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement, le flood, le spam, les bworks, Les sram.


Mon expérience sur DOFUS

Les modérateurs, MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, ce sont des rôlistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP et un peu de modération.

Expérience personnelle en jeu
J'ai joué 3 ans et des poussières, sur le serveur Helséphine , j'ai un iop lvl 170 et sur Kuri un Sadida 182. Je connais plusieurs informations autour du monde de dofus .
Expérience modération forum :
J'ai beaucoup appris sur la modération forum, et appris le comportement des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée . J'aime les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup, avant de faire quoi que ce soit sur mon PC, je consulte mes forums pour voir les nouveautés.

Mes horaires :

Périodes Non-scolaire:
Lundi : 9h30-12h00-13h30-22h00*
Mardi : *
Mercredi : 9h30-13h35
Jeudi : *
Vendredi : *

Périodes scolaires:
Lundi 9h30-10h30-17h30-23h30*
Mardi: *
Mercredi *
Vendredi: *

Mes motivations

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'évents sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.

Au sujet des serveurs privés, je sais manier SharkEmu ( reboot, crash, maintenance..), je consulte son forum pour plus d'informations sur ce derniers, et donc un jeu plus facile et simple, et surtout ne pas rater les news très importantes au fonctionnement du jeu.


Quel jeu je joue ?

J'ai jamais autant aimé jouer sur DOFUS.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que je n'ai rien oublié.
Et j'espère que vous apprécieriez cette candidature.

Si l'amoure te tourne le dos ... touche lui son cul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Empty
MessageSujet: Bien   Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:12

Ta candidature est bien mais il y a déjà beaucoup de MJ Bonne chance cheers Et bravo a toi si tu est accepter What a Face mais bon ma décision ne compte pas vraiment il faudra voir sa avec madara(Co-admin) (XELOR) et l'admin
(carapuce)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ta signature me fait penser a celle d'un MJ de valex
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mj ne ratez pas ca !   Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:45

Certe il y a Bcp de Mj mais le recrutement reste ON heu pour ta presentation a tu lus mon post ?
CONTRE Non respect des consigne DESOLER
Mais je te laisse une chance de ratrapage
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Empty
MessageSujet: erf   Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:47

Pas de chance ta pu qua la refaire en respectant le post albino
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mj ne ratez pas ca !   Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:49

Certe tu a fait une belle candidature sa se voit que tu est pas feneant mais Bon est se que c trop demander des couleur ?
Je suis server mais le poste de MJ n'est pa reservé a des petit joueur qui abuzeron de leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mj ne ratez pas ca !   Candidatures Mj ne ratez pas ca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Mj ne ratez pas ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: