Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:25

Bonjour cher serveur j'organise une grande journée event dès mon retour sur le serveur j'espère que pas mal de joueur y participeront et pour certain event j'aurais peut-être besoin de certains autre MJ ou autres du genre admin co-admin etc... cheers .Bon en attendant j'espere que vous amusez bien sur le serveur Very Happy Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je m'absente)Pourquoi je m'absente:Ma recharge d'ordinateur portable a lacher le transfo ne marche plus (l'espece de gros rectangle)
Mon ordi ses décharger et je ne peux plus le recharger Donc je dois soit 1)attendre que la livraison arrive ou 2)attendre vendredi que ma demi-soeur arrive (on a le même ordi elle poura me prêter sa recharge) Pour ceux qui me disent ba pourquoi elle n'arrive pas maintenant:car elle fait une semaine sur deux avec sa mere et son pere et la elle est avec sa mere jusqu'a vendrediJournée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Images11


Dernière édition par Vip le Mer 14 Juil - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

Ok fort Bien que dirait tu d'un cache cahce dans tout le monde des douze ?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Pas mal   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:45

Sa pourait être pas mal mais il nfaudrait BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de personne si on est plus de 50 co je le fait si on est moin de 50 co sa sera...Pandala
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:13

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Ok mais pourquoi spécialement a pandala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:38

Car c'est moin grand que le monde des douze et ses plus grand que astrub bon sur ce a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Event pour vendredi    Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:45

Sa i est la date est confirmer cet event se déroulera le vendredi 9juillet cheers finalement cet event sera sera sera énorme il se déroulera aaa...Astrub,sa foret et pandala pourquoi:! car d'apres certaine personne 70 personne se sont co (dans la meme journer) 70 donc comme je l'avait dis a madara dans mes précedent post madara a demander tout le monde des 12 mais bon c'est un peu trop grand je lui avait dis pandala et ba finalement sa sera astrub,sa foret et pandala indice toute les 5mn indices





Et les lots a gagner

1er choix
-parchotages a 200 partout ou 400 dans un elemnt
-alignement grade 10
+1000 en vitaliter


2eme choix
-+1000 en vitalite
-parchotage 101
-4item parfait


3eme choix
-3item parfait
-+1000 en vitalite
-parcho 200 partout

4eme choix
un dofus de la boutique

5eme choix
+4000 en vita
ses lot seront distribuer si titan(admin) est d'accord sinon une petite retouche sera a faire ou si il a quelque chose a rajouter ou a enlever

un lot de participation sera atribuer au participant de cet event (mistere)



Dernière édition par Vip le Mer 14 Juil - 21:04, édité 2 fois (Raison : Oubli et je remplace car certain truc un peut trop abu)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: En raison de ...   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:09

en raison de ... Ma journée event est reporter a un autres jour quand chais pas quand j'en aurais envie peut être
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:02

Heureseument Vip j''aurai pas pu l'ordi a cramer il y a 3 jours et j'en ai pas de nouveau avec Dofus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: ta de la chance    Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:29

j'ai anuler l Èvent car le serveur etait off dsl. de mon écriture je suis sur un i phone ta eu de la chnce gohan et puis il me semble que tu est MJ donc si tu participe évite les goname (VIP)vip What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:02

Oué mais sa peut arriver j'ai eu le droit de télécharger dofus sur l'ordi de mon père heureusement...

Je n'utiliserais jamais un goname vers quelqu'un lors d'un gros event.

Bonne soirée

Sangohan votre ami
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: ok   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:34

Ouais xD t imagine un big putain d' évent et l autre pour tout gâcher goname ... xD bon ba j ai étais trouver par [MJ]Sangohan en moin de 30sec affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:39

LOL

Vip - Je vais faire un big event...

Vip- *transformation*

[Mj]Sangohan- *goname [VIP]Vip*

Vip- Nous avons un gagnant qui ma trouver en une seconde

Tout le monde- OUAAAIIIIIIS (le connard)
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: xD    Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:15

:gohan: lol! Sa pourait être marant mais Nan j'imagine pas le flood " ah le *** le conn**** le ... **** enfin voila quoi apres sa sera et mes sedes pas juste ... bon en gros il ne vaut mieu pas le faire puis en + ses pas mtn pour l'event suis absent du 12au20
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:23

:gohan: C'est a moi sa ! C'est moi Sangohan non mais....

Si antoine veut plus de trucs animés de dbz j'en ai plein il y a un site
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Pour   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:45

Pour cet event j'aurais besoin de l'aides de 2 MJ ou joueurs si je suis le seule MJ de co j'en aurais besoin car cet event se déroulera en 3 "partie" 1ere partie trouver ... a astrub 2eme partie trouver Tupok(Mon frère) dans la foret de astrub et 3eme partie trouver Vip a pandala Et si 3 gagant different .... event quizz pour un seule gagnant bien sur le 2eme et le 3eeme seront recompenser mais auront le droit quand meme a un lot SAUF le dofus de la boutique les participant qui n'ont pas trouver de personne seront quand même recompenser par 1 recompense du genre parcho 200 partout ou +1000 en vita enfin voila quoi il auront le droit a une recompence d'un lot SAUF le dofus de la boutique




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Petite dédicace a :gohan: lol!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet event se déroulera le jour ou le dédier sera installer a moin d'un petit empechement (par exemple si ses du 6aout au 20 aout je ne pourais pas)


Dernière édition par Vip le Mer 14 Juil - 21:02, édité 1 fois (Raison : J'ai trouver la personne qui voulait aller se cacher dans la forêt d'astrub ses pas parce que c'est pas un MJ que je n'ai pas le droit de morph ou de changer sa size é_è)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Sujet   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

Sujet a ne pas lock je l'utiliserai pour les grands event cache cache que je ferrai sa évitera les post inutile
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:13

Oui et bien j'ai pas le droit d'animer moi ? J'attends que le dédier viennent , je m'ennuyes sur des serveurs où je ne peux pas utiliser un bug :'( alors faut que sa fasses vite....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dédicace à :gohan: MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Roh    Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:23

... Le truc du genre bug ou tu up lvl maxi ses nul a chi** sa ya pu de fun aprés Pour info Si tu veux des new va sur le forum de candidature il y a du monde la bas ses pas mal inscrit toi http://candidature-carapuce.forumactif.com/forum.htm Le serveur ONLINE le week-end du 24 juillet en attendant j'éspere que ta trouve run serv pas mal si oui envoie le moi en MP stp je testerais RAH trop deg vivement le 24 bounce *impatient*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Aller :gohan: Sois pas rageux de pas faire autant de beau event que moi si tu veux je te ferais participer lol! lol! lol! Je déconne non srx si tu veux être le mec qui se cache a astrub dans mon big event il y a pas de PB t'es prit ou alors tu laisse ta place a autre et tu cherche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: é_è   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:27

J'avais prévu un grand cache cache jusqua maintenant et ba finalement j'annule tout... Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Lol Je déconne sa ne s'annule pas sa au contraire j'annule pas je RAJOUTE un grand cache cache suivie d'un GRAND tournoi suivie de ...euh Un grand quizz ET ................ au dodo Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Lol nan et puis quoi encore on fait la teuf avec les monstre ia meme la météo alors il pleuvra des ougah au sud d'astrub des kralamour a l'est des kimbo a l'ouest et ... tupok au nord event défie 8vs tupok team a faire en 15mn je ferrais cet event avec mon frere car avec vip j'ai un peu abusay avec les commande add lol moin que titan mais bon a moin que vous ailler envie de m'affronter avec 134000 de vita et 10 000 en tout Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Lol event reserver au joueur pas de mj (ras le bol des tuerie doom etc...)Et les même lot que le cache cache a gagner pour l'equipe qui gagnera le defie 8vsmoi

[u][color=#ff0000]Bonne chance a vous petit player Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Lol non srx bonne chance (tupok=sacrieur stats 25 000vita et des poussiere force 3000 agi 5000 chance 3000 intell 3000 sagesse osef (equipement MJ ba quoi vous vous attender a quoi ) bonne chance a tous pour tous ses event si mj participe INTERDIT AU GONAME(sauf pour ceux qui ne participe pas) sinon j'annule tout et celui qui me fait annuler pour me faire chier garre a son ***(no bann pas le droit aver de la chance) mais bon srx ne faite pa sa


Dernière édition par [MJ]Vip le Mar 20 Juil - 14:27, édité 9 fois (Raison : si quelqu'un me fait annuler je me ferait un plaisir de lui pourir ce jeu le sacrieur contre qui il faudra gagner sera tupok (mon frere)tention hein il connait bien les sacri preparer les roxeur et les heal sa va faire boum)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:28

Désolé je pars dans la life adieu Dofus :'(

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: tu tu tu    Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:10

tu tu tu .. tu pars vraiment tu arrete dofus tu laisse se que tu as commencer POURQUOI cela Crying or Very sad Sad No pk pk???
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:20

bah je savais pas que tu bégayais a ce point.... Désolé je reviendrais peut être quand le serveur sera dédier mais je m'ennuies tu vois, même que aujourd'hui j'ai fait des Pancakes Smile réussi Razz première fois que j'en fais seul slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
[MJ[VIP]Sefiroth
Chevaucheur de Mufahah
Chevaucheur de Mufahah
[MJ[VIP]Sefiroth


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : (Dans ton cul) euh maap de depart

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: ok   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:21

Le serveur passera en dédier dans la semaine du 26 normalement il va on le 24 et le 25 je crois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sangohan
Ouvreur de Maitres Pandores
Ouvreur de Maitres Pandores
[MJ]Sangohan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 67, pas loin de chez Kansas ^^

Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:23

je sais , passe moi ton MSN on pourra encore se parler Wink (MSN est un truc pourri qui sert a parler et buguer)
Revenir en haut Aller en bas
http://gohan-mappeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Empty
MessageSujet: Re: Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event   Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée event a mon retour besoin d'aides pour certains event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultard est de retour
» Sondage pour tous
» postule pour le poste de MJ
» postule pour le poste de MJ
» Un New forum pour les candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Taverne :: Cache-Cache-
Sauter vers: