Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ [ON] 5 personnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: Recrutement MJ [ON] 5 personnes   Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:58

Il reste 5 personnes a recruter en tant que MJ.
Je vous laisse faire vos candidatures.
Bon jeu à tous sur Carapuce-Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
https://carapuce-dofus.forumactif.com
yop27400
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON] 5 personnes   Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:45

salut ,
j'aimerai etre mj car je suis souvent voir tous le temp connecter Very Happy
je suis a l'ecoute , je sais resoudre quelque probléme
en attendant une reponse de ta part Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON] 5 personnes   Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:37

Salut, désolé, tu ne m'as pas laissé tes horaires, ta vie IRL, ta vie IG,tes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
https://carapuce-dofus.forumactif.com
jirobo25600
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: MJ   Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:03

Je suis connecté de 8H00 à 00H00 des fois 23H00 7Jours/7 Je suis apte a aider les gens dans leur quête d'apprentissage
Je peu aider les gens de façon exemplaire et compétente


Merci d'avance même si je ne devient pas un Maitre Joueur je resterai quand même un fidèle au serveur privé Carapuce


Au revoir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darkiss
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: Postulation importante    Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

1)Je m'appelle Valentin j'ai 16ans j'habite en région parisienne et je joue à dofus depuis 3ou4 ans il me semble.
2)Eh bien comme passion j'ai avant toute chose le rugby, sport que je pratique depuis 6ans et que j'adore Smile Sinon comme passion j'ai dofus et aussi un jeu sur PC qui s'appelle Trackmania et qui est un jeu de voiture !!! Mon rêve le plus cher serait bien évidemment de passer niveau 200 sur serveur normal ^^
3)J'estime être à l'écoute des autres j'adore aider mon prochain et de plus comme vous l'aurait sûrement remarqué sur ce poste mon français est assez "lisible" je dirais Very Happy
4)Si je deviens Admin/Modérateur/MJ je ferais comme dit ci dessus c'est à dire aider mon prochain mais aussi faire respecter les règles aux joueurs et ne pas hésiter à Bannir si c'est nécessaire.
5)Je pense que j'organiserais régulièrement des events avec les admin et tout ce petit monde afin d'avoir un serveur qui soit fantastique.
6)Je suis assez présent sur ce jeu car j'ai un ordinateur dans ma chambre donc je peux être disponible assez facilement


Seul petit bémol c'est que je suis nouveau et que je n'est pas encore de compte donc ce serait sympa de m'en créer un merci et bonne continuation à tous Very Happy
Very Happy
Je serai disponible chaque jour pendant les vacances de 9h00 a 00h00 voir plus et tout sa dans la joie et la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON] 5 personnes   Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:12

jirobo25600 a écrit:
Je suis connecté de 8H00 à 00H00 des fois 23H00 7Jours/7 Je suis apte a aider les gens dans leur quête d'apprentissage
Je peu aider les gens de façon exemplaire et compétente


Merci d'avance même si je ne devient pas un Maitre Joueur je resterai quand même un fidèle au serveur privé Carapuce


Au revoir et à bientôt
Je suis totalement contre la candidature la Il est pretention gamin imature et placcer o mauvai endroit pk nous on se casse le *** a faire de belel presentation et lui op comme sa il la fait et il est prit --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MJ [ON] 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON] 5 personnes   Recrutement MJ [ON] 5 personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ [ON] 5 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: