Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Condidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Condidature MJ Empty
MessageSujet: Condidature MJ   Condidature MJ Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:04

Cher staff, voici ma candidature pour devenir MJ,

Présentation Ig:


Dans le jeu, je joue sur le Jiva ou j'incarne un Xelor de cercle 186 du nom de Legnde et un petit Crâ de cercle 47 du nom de Calver principalement pour le pvp BL (^^")
Je connais beaucoup de personne sur ce notamment les membres de L'Alliance Dofusienne, ou encore Legends of Mythics mais j'ai arrêter pour cause de hack...




A présent, parlons de mes motivations...

Si je souhaite devenir Maitre du jeu c'est bien entendu pour aider et surtout faire respecter les règles imposer par les fondateurs, ou encore la "vie social" du et bien sur bannir tout ceux qui nuisent a ces règles ou cherchent a faire de la mauvaise pub, insulte sans raison, ou encore les " Kikoo Lol" qui tentent de faire bugguer le serveur...
Et bien entendu aider les autres membres important de Carapuce-dofus à avancer pour le serveur...


Présentation Irl:



Dans la vie je m'appelle karim "Legend" pour les amis, j'ai 17 ans je travaille en temps qu'apprenti mécanicien dans le sud de la France prés de Nîmes.

Ce que j'aime ces avant tout faire plaisir aux amis, faire la fête, jouer au ballon rond,
jouer à la console.

je suis admin ds mon serveur 'legend-serv' jai beacoup de potentiel en sharkemu et engine et ancestra.

Voila je crois que j'ai tout dit j'espère faire partit du staff de Carapuce-dofus =) Merci d'avoir lu ma candidature
Salutations à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Condidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Condidature MJ   Condidature MJ Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:51

pas d'horraire claire et presentation pas soingné Contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: