Carapuce-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour rejoindre le serveur privé carapuce.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ijkiler
Eleveur de Bouftous
Eleveur de Bouftous



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:31

Bonjour, je m'appelle Thomas Meseguer j'habite en Ardèche j'ai lut les information sur ce serveur et relut je n'ai rien trouvé qui me déplaise Very Happy alors j'ai décidait magret que je n'ai pas encore de compte car le admin est en donjon meumeu sur officiel mais je vais surement l'avoir quand il se co .

-mes horaires: a peut prés tous les jours =)de 10h a 19h
-vie IRL :donc je vous est déjà dit ou je me situé, donc j'ai 14 ans jais fais 2 ans a jouer sur les officielle
-vie IG :ben comme je vous est dit 2ans officielle puis j'ai chercher mon bonheur de serveur privé et je pense que je l'ai trouvé .
-motivation: je suis très motivé par ce poste de MJ car ce serveur me plait vraiment beaucoup.
-et enfin mes connaissance MJ: j'ai un amie MJ qui ma expliquer que ce n'est pas aussi facile que sa en a l'air a cause des gens et leur question =) et puis voila donc je suis prés enfin je pense a devenir MJ donc a passer au rang supérieur =) .

Merci d'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]
Dévoreur de Kralamoures Géants
Dévoreur de Kralamoures Géants
[CO-ADMIN&RECRUTEUR]


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Contre trop peu et pas prit soin de sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapuce-Dofus :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement MJ-
Sauter vers: